1. Quels types de produits proposez-vous ?
Es'kapade propose une sélection d'articles soigneusement choisis pour l’évasion, la détente ou l'aventure.
2. Comment passer commande ?
Il vous suffit de parcourir notre boutique, d’ajouter les articles à votre panier, puis de suivre les étapes de paiement sécurisé.
3. Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire, virement bancaire et autres moyens affichés lors de la commande.
4. Où livrez-vous ?
Nous livrons en France métropolitaine. Pour une livraison à l’étranger, n’hésitez pas à nous contacter.
5. Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison varient généralement entre 3 et 7 jours ouvrés. Vous recevrez un e-mail de confirmation dès l’expédition de votre commande.
6. Puis-je retourner un produit ?
Oui, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception pour nous retourner un article, à condition qu’il soit intact, non utilisé et dans son emballage d’origine.
7. Comment contacter le service après-vente ?
Pour toute question ou réclamation, contactez-nous au +33 6 42 41 62 16. Nous sommes là pour vous aider !
8. Mon paiement est-il sécurisé ?
Oui, toutes les transactions effectuées sur notre site sont sécurisées grâce à un système de cryptage SSL.
9. Proposez-vous des cartes-cadeaux ?
Oui, vous pouvez offrir une carte-cadeau Es’kapade pour faire plaisir à vos proches. Disponibles en plusieurs montants.
10. Comment utiliser un code promo ?
Ajoutez votre code dans l’espace prévu à cet effet lors du passage de commande, juste avant le paiement.